Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Weight Watchers
Mon régime Weight Watchers
Publicité
31 août 2009

Crumble de courgettes au boursin

Recettes pour 6 personnes : 9 pts par personne

Ingrédients :crumble

8 courgettes (0pt)

150g de boursin ail et fines herbes (17,5pts)

150g de beurre (30pts)

3 cas de farine (3pts)

3cas de chapelure (3pts)

1 cas d'huile d'olive (3pts)

sel, poivre

Recette :

Préchauffez le four th 6/7 (200°C)

Lavez les courgettes et rapez les avec une grosse râpe. Faites les cuire 5 minutes à la vapeur. Salez et poivrez. Versez les dans un plat à four huilé.

Émiettez grossièrement le boursin à la fourchette. Recouvrez les courgettes de fromage.

Mélangez le beurre, la farine, la chapelure, le sel et le poivre avec le bout des doigts, jusqu'à obtention d'une pâte granuleuse.

Répartissez la pate sur le bousin et enfournez. Faites cuire 15 min.

Servez dès la sortie du four avec une salade de roquette.

NB : moi j'ai utilisé le boursin légère à cuisiner car il est plus maniable pour faire les recettes, j'ai trouvé la recette très bonne mais à refaire je mélangerais le boursin avec les courgettes. A vous d'essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci sophie pour tes encouragements aujourd'hui j'en ai besoin bisous et bon courage à toi aussi
F
miam!!!ça à l'air délicieux!!<br /> bisous et bravo pour ton énergie!!<br /> bisous sophie
C
Essaie, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras testé
A
ça a l'air trop bon .... <br /> vu le nombre de courgettes que nous avons encore, je crois qu'on ne va pas tarder à essayer ta recette !
Publicité