Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Weight Watchers
Mon régime Weight Watchers
Publicité
14 septembre 2009

verdict de la neuvième semaine

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le temps est tout gris, vivement que le soleil revienne.

Le verdict ce matin est de 74,3 kg perte de -0.500 kg (perte totale de 3,1 kg) bravo

C'est cool car j'ai perdu les grammes que j'avais pris la semaine dernière mais je n'ai pas réussi à tenir mon objectif, ce n'est que partie remise.

Le baptême est ce week end donc ça serait bien que je perdes ces 0.300 kg cette semaine, je vais essayer de faire très attention et que ce soit bien équilibré.

Je vais regarder si je peux faire quelques nouvelles recettes aux tomates et courgettes que je vous communiquerais ensuite :-)

Et puis cette semaine je vais avoir pas mal de boulot de préparatifs,

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
génial!!bravo la miss!!continue!!bravo!!<br /> bisous sophie
Publicité