Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Weight Watchers
Mon régime Weight Watchers
Publicité
7 septembre 2009

Verdict de la huitième semaine

Bonjour tout le monde,

La journée s'annonce très belle avec un beau soleil, mon fils est partit à l'école comme vendredi s'est grosse crise de larmes, j'espère que demain ca ira mieux :-)

Le verdict ce matin est de 74,8 kg comme je m'en doutais repris un peu cette semaine + 0.500 kg

Bilan de ces deux premiers mois - 2.6 kg ca fait un peu plus d'un kilos par mois. Je ne suis pas très contente car je trouve que je ne perds pas assez mais en meme temps c'est de ma faute car cette semaine j'ai complètement abandonnée à cause du stress.

En plus, finalement on aura la réponse pour la maison ce matin ou demain donc aujourd'hui j'essaie de m'occuper à fond et ne pas grignoter à cause du stress que je ressens. Et vous comment allez vous ?

Je voudrais me fixer un objectif pour cette semaine, je voudrais perdre un kilo !! Dans deux semaines c'est le bapteme de mes enfants et j'aimerais au moins avoir perdu mes kilos de ma grossesse (reste deux kilos). Il faut que je trouve la force de bien combattre ces vilains kilos cette semaine, allez un petit coup de booste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité