Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Weight Watchers
Mon régime Weight Watchers
Publicité
22 juillet 2009

Recette Brochettes de Maharaja

Recette pour 4 personnes : 4 pts par personne

Ingrédients :

2 yahourt nature brochettes

1 cs d'huile d'olive

1 cs de jus de citron

1 cs de curry en poudre

500 g de blancs de poulet

Recette :

Mélangez 2 yahourts nature avec 1 cs d'huile d'olive, 1 cs de jus de citron et 1 cs de curry en poudre.

Faites y mariner 500g de blancs de poulet coupés en cubes 2h au frais.

Égouttez et enfilez sur des brochettes avec 1 poivron coupé en morceaux.

Cuisez 12 min sous le gril du four en les retournant souvent.

Salez en fin de cuisson.

Servez accompagné de riz basmati

NB : j'ai fais la recette hier soir, je l'ai trouvé très bonne, par contre j'ai mis des tomates à la place des poivrons car je n'aime pas ça, et j'ai fais cuire les brochettes au barbecue.

Comme il faisait vraiment très chaud hier je n'ai pas eu envie de manger du riz chaud, du coup je les ai accompagné d'une salade de pommes de terre froide, ça ne gâche en rien la saveur des brochettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité